Un pédophile français arrêté à Tanger

Un homme de 53 ans, de nationalité française, a été arrêté mardi à Tanger, en flagrant délit de pédophilie. Il était en compagnie d’un enfant de 13 ans.




C’est une affaire des plus dramatiques qui vient de se produire à Tanger quand un touriste français a été arrêté alors qu’il violait un mineur de 13 ans. Son arrestation a été opérée par la police judiciaire de la ville du Détroit.

Selon le média Le360, source de cette information : « L’homme se trouvait en flagrant délit d’actes pédophiles sur un mineur de 13 ans et ce, dans un appartement qu’il avait loué dans le quartier Ibn El Banna’e ».

L’arrestation a pu être effectuée grâce à l’un des voisins qui a appelé la police pour dénoncer cet acte odieux. Le suspect a été arrêté et placé en garde à vue afin d’aller plus loin dans cette enquête. Y a-t-il eu d’autres victimes? Est-ce sa première visite au Maroc? Ce sont des questions qui méritent réponse.

Quant à l’enfant qui se trouvait en compagnie de cet individu, il a été, selon la même source, remis à ses parents. Des examens médicaux seront sans doute effectués dans le cadre de cette enquête.




À lire aussi: