Reebok à la (re)conquête du marché marocain

La marque de fitness Reebok passe à l’offensive au Maroc avec l’ouverture de 2 nouveaux magasins. Des ouvertures qui en augurent sans doute d’autres si le consommateur marocain répond présent.




Ainsi, deux boutiques viennent d’ouvrir, une à Casablanca et plus précisément sur le boulevard Al Massira Al Kahdra et une autre à Tanger, dans le nord du pays.

Pour la marque, « Il ne s’agit pas simplement de l’ouverture de deux nouvelles boutiques pour Reebok. C’est le lancement d’une toute nouvelle vision basée sur un nouveau style de vie lié au monde du sport, auquel nous invitons tout le monde au Maroc à participer.Nous sommes très enthousiastes de revenir dans le marché marocain avec ces deux premières ouvertures qui inspireront une nouvelle façon de penser le fitness et la mode ».

D’autres ouvertures de boutique pourraient suivre, Reebok souhaitant profiter de l’engouement des Marocains pour les salles de sport et les multiples ouvertures à travers le pays. C’est donc un soutien au marché et à cette demande forte de la part d’un public friand de style beaucoup plus urbain dans lequel la marque s’est engouffrée avec plus ou moins de succès dans plusieurs autres pays, notamment européens.

Créé en 1895 au Royame Uni, Reebok a équipé les plus grands athlètes du siècle, parmi lesquels ont peut citer le basketteur américain Shaquille O’Neil ou le footballeur français Thierry Henry. Il s’agit désormais d’une marque culte et synonyme de qualité ainsi que d’innovation.




À lire aussi: