Match Maroc-Zambie le 13 juin prochain

L’équipe nationale de football va rentrer en phase de concentration, à partir du 3 juin prochain. Dans son calendrier, un match préparatoire prévu le 13 juin avec la Zambie, en attendant de trouver un nouvel adversaire.




Censés rejoindre leur camp de base au Caire 5 jours avant le début de la CAN africaine, prévue entre le 21 juin et le 19 juillet, les Lions de l’Atlas vont commencer les préparations le 3 juin prochain, avec au programme un match amical contre la Zambie le 13 juin prochain. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) devra trancher sur le prochain adversaire dans les jours qui viennent.

La décision de la Confédération Africaine de Football (CAF) d’avancer les dates d’arrivée des sélections nationales revient essentiellement au nombre de nations participant à cette édition, que le comité technique devra visiter avant le début de la compétition.

Avant de faire passer un contrôle anti-dopage à l’ensemble des joueurs, le comité devrait, dans un intervalle de 5 jours, informer les délégations des 24 pays des nouveaux systèmes de qualification, ainsi que des techniques du V.A.R., qui sera utilisé pour la première dans la compétition africaine.

Rappelons que la sélection nationale, qui ne souffrira d’aucune absence lors de cette phase finale, a eu un tirage au sort difficile, avec notamment la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et la Namibie comme adversaires.




À lire aussi:













%d blogueurs aiment cette page :