SM le Roi Mohammed VI attendu en Arabie saoudite

Le roi Mohammed VI se rendra prochainement en Arabie Saoudite pour une visite d’amitié. Le souverain devrait également se rendre dans plusieurs autres pays du Golfe.




Le360 affirme : « Le roi Mohammed VI est attendu en Arabie saoudite. De sources concordantes, Le360 apprend que les autorités saoudiennes sont à pied d’œuvre pour accueillir le souverain dans le cadre d’une visite d’amitié. Ces mêmes sources nous précisent que cette visite est prévue à partir du 24 avril prochain. Les villes dans lesquelles le souverain se rendra sont Riyad et Jeddah ».

Des entretiens sont prévus, avec le roi Salmane et avec le prince héritier Mohammed Ben Salmane tournant notamment autour des affaires régionales, avec un intérêt particulier sur la situation actuelle en Libye.

Par ailleurs, le média Maghreb Intelligence évoque également une visite prochaine du roi au Koweït, au Bahreïn et au Qatar.

Rappelons que le roi Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud a il y a un peu plus d’une semaine, le 10 avril, reçu Nasser Bourita, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, qui lui a remis un message du roi Mohammed VI.




>> À lire aussi: