(Vidéo) Un commentateur sportif souhaite qu’Hakim Ziyech se blesse

L’ancien gardien de but de la sélection nationale égyptienne et d’Al Ahly, Ahmed Chobair, vient à l’antenne de déclarer qu’il souhaitait que Hakim Ziyech soit blessé.




Devenu consultant pour la chaîne On sport, le célèbre ancien gardien de but des Pharaons et du club égyptien Al Ahly vient de faire une bourde telle qu’on n’en voit que rarement. Avouant d’abord son inculture (consultant sportif quand même), il a confié avoir espéré que Ziyech soit blessé.

Chobair a en effet demandé : « Qui est blessé ? Achraf Hakimi ou Hakim Ziyech ». La ressemblance entre le nom de l’un et prénom de l’autre ainsi qu’une vague concentration sans doute…

Le journaliste à qui il posa cette question répondit : « c’est Hakimi, Ziyech vient de jouer avec l’Ajax ». On sent une leçon donnée dans la réponse. Et voilà Chobair avec un sourire sur le visage disant bêtement d’un humour noir qu’éviterait presque tout le monde : « je voulais qu’il se blesse, il nous a éliminé en Ligue des Champions ». Par « nous » il entend évidemment le Real Madrid, battu par l’Ajax Amsterdam en huitièmes de finale.





>> À lire aussi: