Les Morocco Capital Market Days s’ouvrent à Londres

La quatrième édition des Morocco Capital Markets Days s’est ouverte ce lundi 15 avril à la London Stock Exchange avec la participation de la Bourse de Casablanca, de Maroclear et de l’ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, Thomas Reilly.




Organisé à la bourse de Londres, à l’initiative conjointe de la Bourse de Casablanca et de London Stock Exchange Group, cet événement de deux jours a pour objectif de promouvoir la place financière de Casablanca Finance City auprès d’investisseurs étrangers et de mettre en avant le marché marocain des capitaux.

L’événement sera l’occasion de plancher sur les derniers développements des marchés des capitaux marocains. Il se caractérise par la participation de plus d’une dizaine d’entreprises marocaines ((Attijariwafa bank, Banque Centrale Populaire, BMCE Bank of Africa, CFG Bank, Managem…) ainsi que des émetteurs et investisseurs internationaux.

Des rencontres en One-to-One entre sont également programmées entre 13 sociétés cotées à la Bourse de Casablanca et les investisseurs internationaux.




>> À lire aussi: