Casablanca: Une bagarre entre joueurs du Raja au beau milieu d’une station du Tramway

Deux factions des ultras du Raja de Casablanca se sont livrées à une bataille sans merci cette semaine au beau milieu d’une station du Tramway à Casablanca, blessant également plusieurs personnes qui n’avaient aucune relation avec le football.




Ce ne sont plus des combats entre les aficionados de deux équipes différentes mais bien de rudes rixes entre les ultras d’une même équipe qui ont commencé, en l’occurrence deux groupes d’ultras du RCA. Qui n’ont de différents que les quartiers dans lesquels les membres habitent…

Ces deux groupes d’ultras se sont, selon le quotidien Al Akhbar, affrontés dans la station du tramway casablancaise à la hauteur du quartier Anoual, dimanche dernier. Les supporters se rendaient au match opposant les Aigles verts au club safiote OCS. Un match comptant pour la 24ème journée de la Botola 1. Et il y avait un passif, un différend, entre les deux groupes.

Al Akhbar écrit en ce sens que tout était bon pour frapper le frère ennemi : Poings, pieds, bâtons… Et plusieurs autres personnes, sans rapport avec le match ou le RCA ont été blessées. La lutte se propagea même à l’extérieur de l’enceinte de la station.

Les services de sécurité ont réussi à faire cesser les hostilités. Mais aucun fan rajawi n’a été interpellé selon la même source. Beaucoup auraient pris la fuite. D’autres sont tout bonnement montés dans le tram, le plus naturellement du monde.




>> À lire aussi: