Ryanair lance un vol Bordeaux Ouarzazate à partir de 7,99 euros

La compagnie aérienne Ryanair vient de lancer un nouveau vol entre les villes de Bordeaux et de Ouarzazate. Le vol inaugural a eu lieu hier avec à son bord 160 passagers.




Deux liaisons sont prévues par semaine, indique la compagnie dans un communiqué. Le départ est prévu le samedi à 6h30 pour une arrivée à Ouarzazate à 8h10 et un décollage de l’aéroport marocain à 8h35 pour un atterrissage à l’aéroport de Bordeaux à 12h15. Les mêmes horaires sont proposés le mardi par la compagnie low cost.

Une brève visite du site montre que les billets allers (Bordeaux-Ouarzazate) peuvent être achetés à partir de 7,99 euros auxquels il faut ajouter bien sûr les frais annexes qui peuvent monter très rapidement chez la compagnie aérienne.

Il y a quelques jours, Ryanair a annoncé le lancement d’un nouveau vol entre les aéroports de Brussels Airport et celui d’Essaouira, sans toutefois détailler la fréquence des vols ni les horaires.

Au début du mois, la compagnie aérienne avait annoncé un nouveau vol entre l’aéroport Milan Bergame et celui d’Agadir Al Massira pour la saison hivernale qui démarre en octobre prochain. D’autres vols sont également prévus : Oujda et Tanger au départ de l’aéroport de Toulouse et d’autres au départ de Marseille et de Bordeaux.




>> À lire aussi: