(Vidéo) Alexandre Benalla de nouveau aperçu à Marrakech

Alexandre Benalla ne semble pas trop déprimé à Marrakech! Après une dernière apparition au Lotus club de la ville rouge le mois dernier, le voici cette fois-ci surpris sur un transat autour de la piscine du Nikki Beach, où plusieurs clients l’auraient aperçu le 17 mars dernier, chicha et champagne à portée de main…



Des tweets datant du dimanche dernier émis par plusieurs personnes confirment la présence de l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, ce même jour au Nikki Beach de Marrakech. L’un des présents a tweeté : « Y a Benalla au Nikki Beach Il fait trop le pépère ». Et en effet il semble se la couler douce…

Usul, notamment chroniqueur pour Mediapart, a également partagé sur son compte Tweeter la vidéo Snapchat de « Hic75″…






Un autre utilisateur de Snapchat aurait, selon la même source, déclaré : « C’était bien Alexandre Benalla, qui a été installé par un serveur, qui lui a servi une chicha et une bouteille de champagne. Il a passé son temps au téléphone ».

Rappelons que Benalla a été fraîchement libéré le 26 février, de la prison de la Santé, à Paris. Il y était en détention provisoire depuis le 19 février pour non-respect de son contrôle judiciaire.

Jeudi 21 mars, le Bureau du Sénat devra statuer sur la demande de saisine de la justice formulée par la commission d’enquête sénatoriale sur cette affaire, qui empoisonne l’exécutif depuis 8 mois.




>> À lire aussi: