Mort mystérieuse de Imane Fadil: Karima El Mahroug, alias Ruby, réagit

Celle par qui le scandale du Rubygate a éclaté, Karima El Mahroug, alias Ruby vient de faire quelques déclarations à la presse italienne. Cette dernière ne semble pas vouloir être mêlée à cette affaire.




Imane Fadil est décédée le 1er mars dernier, un mois après avoir été admise dans un hôpital de Milan avec de graves douleurs à l’estomac. Selon toute vraisemblance, elle a été empoisonnée par « des substances radioactives qu’on ne trouve pas dans le commerce ».

Dans un entretien accordé au quotidien italien Il Fatto Quotidiano, Karima El Mahroug a déclaré: “Imane et moi étions semblables, nous voulions simplement une autre vie (…) Pauvre Imane, je suis désolée pour elle, quelle fin terrible. Je ne me souviens pas l’avoir rencontrée personnellement. Ça me semble être une histoire surréaliste, je ne veux pas contribuer au spectacle de cette nouvelle.”

“Vos journalistes me demandent juste de parler de Berlusconi. Vous vous moquez de ce que je vous raconte de ma nouvelle vie, des activités que j’essaye d’accomplir. Je suis devenue une personne différente, j’ai le droit de ne pas être recherchée juste pour parler du passé” a-t-elle conclut. Actuellement, Karima El Mahroug habiterait à Gênes avec sa fille et son nouveau compagnon loin de sa vie d’antan.

Pour rappel, Imane Fadil a témoigné lors du procès de 2012 de Berlusconi qui a été accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec Ruby qui confie au quotidien qu’elle regrette d’être toujours associée à Berlusconi et ses soirée « Bunga Bunga » auxquels elle a participé quand elle n’avait que 17 ans.




>> À lire aussi: