M’diq: un policier et un capitaine de l’armée arrêtés pour prostitution et corruption

Six personnes, dont un policier et un capitaine des Forces armées royales ont été arrêtés lors d’une petite fête bruyante dans un appartement situé au complexe touristique de Ristinka. Parmi eux, trois prostituées.




Selon les média arabophone, les mis en cause ont été reconnus coupables de corruption et d’implication dans une affaire de prostitution dans un appartement meublé. Ces derniers aurait tenté de corrompre les policiers venus à la base pour nuisance sonore suite à des plaintes du voisinage.

La police de M’diq ne s’est rendue sur les lieux qu’aux environs de 9h du matin. Et, on retrouvait dans l’appartement trois filles, originaires de Fnideq, à moitié habillées et dans un état d’ivresse déplorable. Elles étaient accompagnées de trois hommes venant de Rabat, dont un capitaine des Forces armées royales et un policier de sécurité se chargeant de la circulation ».

Les six personnes ont été arrêtées et placées en détention. Une enquête a été diligentée pour démêler toute cette histoire.




>> À lire aussi: