Sous le charme du Maroc, Meghan Markle et le prince Harry ont prolongé leur séjour

Du 23 au 25 février, le duc et la duchesse de Sussex était en visite officiel au Maroc, où ils ont rencontré SM le Roi Mohammed VI. Le couple princier britannique ne serait pas reparti de suite mais aurait décidé de prolonger leur séjour, cette fois-ci à titre privé.




En visite officielle au Maroc entre le 23 et le 25 février, Meghan Markle et le prince Harry seraient tombés sous le charme du pays, et aurait décidé d’y rester, pour y poursuivre leurs vacances, d’après les informations de Point de vue. Entre la grossesse de la Duchesse de Sussex et leurs obligations respectives, le couple a pourtant décidé de rester quelques jours de plus.

« Charmés par le Maroc, Meghan et Harry ont décidé d’y rester quelques jours, à titre privé, avant de retrouver les brumes britanniques, peut-on lire, sur la base des déclarations d’une proche de la famille britannique » écrit à ce sujet le Magazine.

Cette force de Meghan Markle qui, rappelons-le, est enceinte, aurait épaté la reine d’Angleterre. Une source proche de la couronne britannique aurait, en souhaitant commenté cette décision de rester plus longtemps au Maroc, affirmé : « La Reine est impressionnée par l’énergie et l’endurance de la duchesse alors qu’elle approche de son terme. À son époque, les femmes cachaient généralement leurs ventres arrondis à ce stade de leurs grossesses et prenaient du temps pour elles mais Meghan est inarrêtable. La Reine respecte beaucoup les gens travailleurs et loyaux ».




>> À lire aussi: