(Vidéo) Fquih Ben Saleh: ils enlèvent une fillette de trois ans pour obtenir une rançon

Les éléments de la police judiciaire à Béni Mellal et Fquih Ben Saleh sont parvenus mardi, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à retrouver une fillette de trois ans qui avait été kidnappée près de son domicile à la ville de Fquih Ben Saleh.





La fillette a été retrouvée dans une région rurale dans les environs de Souk Sabt Ouled Nemma, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que trois suspects, dont un élément des forces auxiliaires, ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire.

Ces individus sont soupçonnés d’avoir préparé et d’exécuté l’enlèvement, relève la source dans un communiqué, notant que trois femmes d’une même famille ont été aussi appréhendées pour leur implication présumée dans cette affaire. Mardi après-midi, les services de la sûreté nationale avaient reçu un appel téléphonique à propos de l’enlèvement de la fillette près de son domicile à Fquih Ben Saleh avant que l’enquête technique et sur le terrain ne mène à l’identification des suspects et à la récupération de la fillette en bonne santé.

Une enquête judiciaire a été diligentée sous la supervision du parquet compétent pour tirer au clair les tenants et aboutissants de cette affaire et de vérifier les actes criminels reprochés à chacun des mis en cause, conclut le communiqué.




>> À lire aussi: