(Vidéo) Mort d’une jeune fille dans des circonstances mystérieuses: Sa famille demande des explications

Une jeune fille qui suivait une formation privée dans un établissement spécialisé dans l’Aviation et le Tourisme à Ain Taoujdate à 25 km de Fès, est décédée dans des circonstances mystérieuses. Sa famille demande des explications.




Selon le témoignage de son frère, la jeune fille était partie suivre sa formation avec des amis lorsqu’il a reçu un appel disant que sa sœur est décédée. La jeune fille aurait été transportée par un camarade aux urgences suite à une blessure à la tête.

« Il n’avait pas le droit, ni l’autorisation de la transporter alors qu’elle a été frappée là-bas, jusqu’à l’arrivée de l’ambulance » s’indigne son frère. « Pourquoi l’a-t-il emmené à l’hôpital, il l’a déposé et est parti? » s’interroge t-il. « C’est que quelque chose s’est passée là-bas. Elle a eu des coups derrière la tête. Pour l’instant nous attendons les conclusions du médecin légiste qui nous a donné un délai d’un mois pour nous dire ce qu’il y a. » poursuit-il, ajoutant que l’école fréquentée par des personnes issues de milieu aisé, la direction a surement voulu étouffer l’affaire…





>> À lire aussi: