Les Ultras du Raja boycottent la Supercoupe d’Afrique

Raja Casablanca fait face à la colère de ses supporters. Les « Ultras Rajaoui » menacent de boycotter la Supercoupe d’Afrique.




Dans un communiqué publié mardi, le groupe des supporters du club marocain « Ultras Rajaoui » a annoncé qu’il boycottera cette rencontre à cause du choix de la CAF de privilégier le business à la passion du public.  “En raison de sa délocalisation en dehors du continent où le match devait initialement avoir lieu, nous décidons de boycotter le match” indique le communiqué.

Par ailleurs, les supporters de l’Espérance ont, eux aussi, décidé de ne pas faire le déplacement à Doha, la capitale du Qatar.

C’est la deuxième fois que les fans du Raja prennent cette décision après le boycott du derby de Casa qui a été délocalisé à Marrakech.

La Supercoupe d’Afrique se déroulera loin du continent pour la première fois, le 29 mars, au Qatar. Le match opposera l’Espérance de Tunis, vainqueur de la Ligue des champions, au Raja Casablanca, champion de la Coupe de la Confédération.




À lire aussi: