(Vidéo) Fès: Emoi suite au kidnapping et au meurtre d’un jeune homme dont le corps a été découvert par son père

Un jeune homme âgé de 21 ans a été tué à la suite d’un kidnapping samedi dernier par trois individus qui ont demandé une rançon. Son corps a été retrouvé par son père dans un appartement de la commune rurale Oulad Tayeb.




Selon Al Massae, le jeune homme, issu d’une famille aisée de la ville, a appelé son père pour le prévenir qu’il allait rencontrer des vendeurs de pièces auto, contacté par internet. Le père, inquiet pour son fils, lui conseille d’éviter de rencontrer des inconnus. Toutefois, le jeune homme s’est rendu comme prévu au rendez-vous sans se douter de ce qu’il allait arriver.

Samedi en fin d’après-midi, le père reçoit un appel d’un numéro inconnu réclamant 200.000 Dhs en échange de son fils. Le père accepte de lui verser la somme lundi à la première heure comme convenu avec les kidnappeurs.

Entre temps, il se met à sa recherche. Ce dernier réussi à trouver le lieu où son fils a été séquestré, contacte le propriétaire de l’appartement qui refuse de divulguer le nom des locataires actuels, dans un premier temps.

Percevant sa détresse, le propriétaire finit par céder et le met en contact avec gardien qui lui affirme que les locataires ont quitté les lieux, cependant la voiture de son fils est toujours dans le parking.

Le gardien accompagne le père pour lui ouvrir la porte de l’appartement. Au grand malheur de ce dernier, il découvre le corps de son propre fils baignant dans son sang à côté de deux grands couteaux et d’un narguilé.

Par ailleurs la police judiciaire de Fès en collaboration avec celle de Tanger a pu arrêter les trois individus âgés de 18 ans, à Ksar El Kébir, dont une fille, soupçonnés d’être derrière ce crime odieux.









>> À lire aussi: