Espagne: elle tente de jeter sa fille de trois ans du dixième étage

Une femme de 20 ans a été arrêtée par la police nationale espagnole après avoir tenté de jeter sa fille de trois ans du dixième étage d’un appartement dans une résidence de Malaga (Espagne).




Selon les médias espagnoles, la police s’est rendue au domicile de la jeune femme, samedi dernier à l’aube, après avoir été informée par un voisin qui aurait entendu des cris et des pleurs d’un enfant dans un appartement situé au dixième étage.

La mère, qui était dans un état anormal, a ouvert la porte aux agents de sécurité avant de courir vers la fenêtre du balcon pour tenter de jeter sa fille, poursuit la même source. Grâce à la rapidité de l’intervention des membres de la police, le pire a pu être empêché.

L’appartement était dans un état catastrophique, des excréments et des détritus étaient éparpillés dans toutes les pièces, ajoute la même source précisant que dans l’une des chambres, les policiers ont découvert un chien enfermé dans une cage et entouré de déchets.

La femme a été transférée à l’hôpital de la ville pour y subir des tests psychiatriques. L’enfant a été confié à la grand-mère.




>> À lire aussi: