Meknès: une mère a étouffé son bébé avec un coussin

Une femme a été arrêtée pour avoir causé la mort de son bébé de huit mois rapporte le site d’information aujourd’hui le Maroc.




La mère qui tenait sa fille dans ses bras n’a attiré l’attention de personne lorsque cette dernière s’est isolé dans une chambre de la maison familiale situé au quartier Al Kasbah, à Meknès.

Cette dernière a couvert le visage de petite avec un coussin pour l’étouffer jusqu’à l’arrivée de l’un des membres de la famille qui était sous le choc quand il a constaté que le bébé était mort.

Alertés, les éléments de la police se sont dépêchés sur les lieux du drame. La mère était assise sur le lit, elle n’a pas bougé ni dit un mot. Même face aux questions des enquêteurs, elle s’est obstiné à garder le silence.

Pour l’instant personne ne sait pourquoi exactement cette jeune mère, a commis un tel acte. Vue la gravité des faits, la jeune femme a été incarcérée à la prison après avoir été mise en examen.

L’enquête se poursuit afin de découvrir les véritables raisons de cette tragédie. Les expertises psychiatriques et psychologiques devront déterminer si la jeune femme avait toute sa tête.




>> À lire aussi: