Agression à l’arme blanche : arrestation d’une jeune femme à Casablanca

Les éléments de la patrouille des motards du district Moulay Rachid à la préfecture de police de Casablanca a arrêté mardi une jeune femme de 19 ans en flagrant délit de vol sous la menace de l’arme blanche, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).




La mise en cause, accompagnée d’une autre jeune femme, est entrée dans une salle de prière dans l’une des mosquées du quartier Annour (District Moulay Rachid), où elles ont volé deux téléphones portables sous la menace de deux armes blanches qui étaient en leur possession avant de prendre la fuite, a précisé la DGSN dans un communiqué.

L’intervention immédiate des éléments de la patrouille a permis l’arrestation de la principale suspecte en possession du cellulaire volé, alors que les recherches sur le terrain se poursuivent pour arrêter l’autre personne impliquée dans cet acte criminel, a ajouté la même source.

La jeune femme arrêtée a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider toutes les circonstances de cette affaire.




>> À lire aussi: