Belgique : Fatiha revient sur son agression et appelle à l’apaisement

Fatiha est revenue  sur l’agression dont elle a été victime le 30 décembre dernier à Anderlecht sur la chaîne Almouwatin TV.

Les images ont particulièrement choqué de nombreuses personnes, depuis leur diffusion voici une semaine sur YouTube : une femme a été agressée par un homme, le dimanche 30 décembre, sur la chaussée de Mons à Anderlecht, non loin de la station de métro La Roue. L’attaque a été filmée par une caméra de surveillance privée et les images ont depuis lors été publiées sur Internet.




Face aux nombreuses réactions, Fatiha, la mère de famille de 47 ans agressée dans la vidéo, a accepté d’en dire plus quant à cette attaque dont elle a été victime, à Almouwatin TV, une chaîne de télévision belge qui diffuse principalement ses programmes sur Internet.

Lors de ce témoignage, Fatiha s’explique sur son agression et appel au calme en demandant de « laisser faire la police faire son travail et justice sera rendue… »
 
La zone de police Bruxelles-Midi confirme qu’aucun suspect n’a encore été appréhendé dans cette affaire et indique poursuivre son enquête.




>> À lire aussi: