(Vidéo) Sidi Kacem: une famille de MRE victime d’un cambriolage, plusieurs arrestations

La nuit du 31 décembre au 1er janvier a été particulièrement agitée pour les habitants de Hay El Bahia a Sidi Kacem. Vers minuit, un habitant a alerté la police après avoir remarqué que le garage des voisins était ouvert. Une bande de malfrats a profité de l’absence des occupants de la maison pour s’introduire chez eux à plusieurs reprises et dérober meubles et objets de valeur.




Une famille marocaine résidant en France a été victime d’un impressionnant cambriolage. Alertés par un voisin, ils ont eu la mauvaise surprise de voir leur propriété dans la ville de Sidi Kacem entièrement saccagée et pillée . Dans une vidéo, la famille montre l’état de son domicile. C’est la deuxième fois en 2 ans qu’elle est victime de vol.

Contacté par 2M, le voisin répondant au nom de Fouad Mkhizri dit avoir repéré la porte du garage entrouverte, alors que la maison n’était pas occupée la nuit des faits. »J’ai aussitôt alerté la police, qui n’a pas tardé à se rendre sur les lieux et constater l’ampleur des dommages et les dégradations subis à la suite de ces actes de vol et vandalisme », a t-il confié.





Les premiers éléments de l’enquête ont permis de constater que les cambrioleurs ont sévi plusieurs fois. Meubles, appareils électroménagers,… Ils ont tout emporté.

Sept suspects, dont 3 mineurs ont été arrêtés. Certains sont passés aux aveux, affirme une source policière.