Oued Zem : Un jeune homme agresse une enseignante à l’arme blanche en plein cours

Un individu a attaqué une enseignante à coups de couteau, lui causant de graves blessures. Le jeune homme serait mentalement instable.




La paisible et charmante ville de Oued Zem a été secouée par un triste fait divers. Un professeur du lycée Ouled Aissa, situé dans la région, a été grièvement blessé en plein cours par un individu, rapporte Al3omk dans son édition du 6 janvier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme pour des raisons encore inconnues, a fait irruption dans la salle de classe pour porter à l’enseignante plusieurs coups de couteau, sous les yeux de nombreux témoins, avant de prendre la fuite.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Oued Zem afin d’y recevoir les soins nécessaires. Quant à son agresseur, il a été retrouvé par les gendarmes quelques heures après les faits. Arrêté et placé en garde à vue, il attend d’être déféré devant la juridiction compétente.

Afin de suivre de près cette affaire, une commission a été spécialement créée par la déléguée provinciale du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle de la région de Béni Mellal-Khénifra. Elle est composée de la présidente du centre régional de lutte contre la violence dans le milieu scolaire et des responsables des ressources humaines.




>> À lire aussi: