Programme «Tkayes School» : Plus de 10 000 bénéficiaires en 2018

Ils étaient quelque 10.000 jeunes marocains âgés entre 9 et 13 ans à avoir été sensibilisés aux dangers de la route en milieu scolaire, dans le cadre de la 5ème campagne du programme « Tkayes School » menée par le Groupe Renault Maroc en 2018.




Dans un communiqué, le Groupe Renault Maroc affirme que l’édition 2018, a connu une hausse de 60% du nombre de bénéficiaires.

« Tkayes School » est une véritable initiative citoyenne dont l’objectif est de prévenir les usagers de la route dès le plus jeune âge aux dangers de la circulation et leur inculquer une réelle éducation à la sécurité routière à l’intérieur des établissements scolaires publics, avec l’appui d’animateurs et d’enseignants mobilisés.

« Depuis son lancement en 2015, plus de 25.000 écoliers ont bénéficié du programme TKAYES SCHOOL dans les régions de Casablanca et de Fahs Anjra », souligne-t-on dans le communiqué.

Pour rappel, lors de la 4e campagne du programme « Tkayes School », ce sont plus de 5.000 écoliers à avoir bénéficié de cette initiative de sensibilisation.




À lire aussi: