Polémique suite à la diffusion de photo de la Pjdiste Maelainine sans voile…

Une photo de la parlementaire PJDiste Amina Maelainine, sans son voile, devant le célèbre cabaret parisien le Moulin Rouge, fait polémique sur le Web.




La députée du Parti de la justice et du développement, Amina Maelainine, a posté sur sa page Facebook que « Ces photos ne sont pas récentes et ont déjà été envoyés aux ministres et dirigeants du parti mais j’ai préféré ne pas réagir ni commenter » Et d’ajouter qu’elle a décidé de poursuivre en justice « tous ceux qui ont entaché son image… Je veux que la vérité éclate, et c’est pour cette raison que j’ai décidé de saisir la justice ».





Photo truquée ou authentique ?

Selon la député, elle aurait reçu « des messages contenant des photos fabriquées d’elle » a-elle déclaré sur CaceBook.

Quant aux médias arabophones dont Barlamane.com et Al Akhbar, la photo est authentique. « En tant que députée de la Nation qui porte les couleurs d’un parti à référentiel islamique, Amina Maelainine aura bien du mal à expliquer comment elle porte le voile au Maroc et danse cheveux au vent et en t’shirt devant le Moulin rouge à Paris. Dans leurs articles, ils dénoncent « le double visage » et « l’hypocrisie » d’un certain nombre de politiques islamistes au Maroc, notamment ceux du PJD.




>> A lire aussi: