Le Barça ne veut plus de Munir El Haddadi

Munir El Haddadi n’a jamais réussi à se frayer une place dans l’effectif du FC Barcelone. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’attaquant de 23 ans devrait quitter les Blaugrana en juin prochain.




Présenté comme l’un des plus grands espoirs du football en Espagne, Munir El Haddadi n’a pas réussi à se faire une place dans l’effectif du Barça. Après ses passages à Valence et au Deportivo Alavés, le jeune attaquant n’entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde.

Munir et les dirigeants du club n’ont pas trouvé de terrain d’entente pour une éventuelle prolongation, explique le quotidien sportif madrilène Marca. Le joueur sera donc libre de signer où il le souhaite à la fin de la saison.

Malgré son manque de temps de jeu, Munir El Haddadi intéresse quelques clubs. Selon Mundo Deportivo, l’attaquant de 23 ans est suivi par l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta, l’actuel directeur sportif de l’OM et ancien du Barça, connaît bien le joueur, ce qui pourrait faciliter sa venue.

L’OM n’est pas le seul club intéressé par les services d’El Haddadi. Séville FC, le Real Betis, le Celta Vigo, le Deportivo Alavés et West Ham sont également sur le coup.




À lire aussi: