Meurtre à Ifrane: Une femme retrouvée décapitée, un suspect recherché

Alors que le peuple marocain est encore sous le choc de l’ignoble meurtre de Louisa et Maren à Imlil, la commune d’Oued Ifrane dans la région d’Ifrane s’est réveillée avec la découverte du corps d’une jeune femme décapitée. 




Le corps d’une jeune femme décapitée, tête complètement coupée et retrouvée à près de six mètres du cadavre, selon Télémaroc.

C’est ainsi que des habitants ont découvert, tôt vendredi, l’horrible crime qui a secoué la localité d’Oued Ifrane dans la province d’Ifrane, plus précisément sur la route nationale 8, en direction de Mrirte-Khénifra.

Selon les médias arabophone dont Cap 24, qui rapporte cet horrible crime, dès que des habitants du souk Al Had ont découvert le corps de la victime, ils ont alertés les éléments de la gendarmerie royale.

Ces derniers se sont immédiatement rendus sur les lieux, avant de diligenter une enquête pour tirer au clair cette affaire.




Selon les sources du quotidien, le crime aurait été commis par un berger, prénommé Aziz, âgé de 38 ans et natif de la localité de Tounfite. Le suspect est actuellement recherché par les forces de sécurité de la région.

Selon les premiers élément de l’enquête, le mis en cause aurait approché la victime en vue de lier une relation amoureuse avec elle, mais son refus lui aurait été fatal.

Cette jeune femme, mère d’un enfant en bas âge, vient d’obtenir le divorce de son époux, atteint d’une maladie chronique. C’est elle qui prend en charge sa famille. Après les constats d’usage, le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital d’Azrou.




>> À lire aussi: