TUI FLY lance 9 nouvelles lignes depuis le Maroc

La compagnie aérienne TUI fly lance 9 nouvelles lignes au départ du Maroc vers l’Espagne, l’Italie et la France. Six sont proposées au départ de Casablanca et trois au départ de Nador. Ces nouvelles lignes seront disponibles dès la prochaine saison d’été, à partir du 7 juin 2019.




La compagnie aérienne belge TUI fly continue d’élargir son réseau au Maroc et lance à partir du 7 juin 2019 neuf nouvelles lignes vers l’Espagne, l’Italie et la France.

Ce lancement représente une bonne nouvelle pour la communauté marocaine résidant dans les trois pays, ainsi que pour les touristes marocains souhaitant voyager en Espagne, en Italie et en France.

Pour mener à bien ce développement lors de l’été 2019, TUI fly élargira sa flotte présente à l’aéroport de Casablanca en ajoutant deux avions à celui déjà présent actuellement.

Au Maroc, TUI fly est active depuis 12 aéroports et dessert la France, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas et aujourd’hui l’Espagne. La compagnie poursuit ainsi sa croissance au Maroc et prouve que son offre satisfait ses clients grâce à une flotte d’avions de la dernière génération, à un service de qualité et à des tarifs attractifs.

Prix: à partir de 554 Dirhams l’aller simple TTC.

Les réservations sont possibles via plusieurs canaux:

  • Le site web www.tuifly.ma
  • Un réseau d’une centaine d’agences de voyages
  • Le TUI Store Casablanca au 242 Boulevard Moham
  • Le centre d’appel au 0890 404 404 (depuis le Maroc)