Casablanca : « el capo des Winners » arrêté pour trafic de psychotropes

Le « capo des ultras Winners » a été arrêté par la police judiciaire de Casablanca en possession d’une grande quantité de psychotropes.




Le journal arabophone Assabah rapporte dans son édition du 5 décembre que « le capo », c’est-à-dire le chef des Winners, un groupe d’ultras supportant le Wydad de Casablanca a été arrêté par la brigade de la police judiciaire district Ain Choc en possession de 10 000 comprimés de psychotropes.

La même source précise que le capo a été placé en garde à vue 48 heures. Une enquête a été ouverte par les services de la police judiciaire afin de découvrir la provenance des psychotropes.

Les premiers éléments de l’enquête révèle que le mis en cause à des relations avec des réseaux de drogue à l’international notamment avec l’Europe et l’Algérie.

Le quotidien affirme également que la police a procédé à l’arrestation d’un grand nombre de supporters du Wydad lors de leur déplacement à Tétouan pour possession de drogue.

Pour rappel, le Capo wydadi et 18 autres Winners ont été impliqués en mai 2017, dans une affaire de ventes de drogue et incitation à la violence. Un avis avis national de recherche a été lancé par la police à leur égard.




>> À lire aussi: