(Vidéo) Message d’Ali Bongo après la visite du roi Mohammed VI, et la réaction des Gabonais





Une photo du Souverain en compagnie du président gabonais Ali Bongo a été publiée ce lundi sur les réseaux sociaux. SM le Roi lui a rendu une visite d’amitié à l’hôpital militaire de Rabat où il poursuivait sa convalescence. Un geste qui a marqué le président gabonais qui a tenu à exprimer sa gratitude au monarque chérifien.

« Le président de la République gabonaise a exprimé ses remerciements les plus fraternels à Sa Majesté le Roi pour l’accueil chaleureux que celui-ci lui a réservé et l’attention qu’il lui a portée depuis son arrivée dans la capitale marocaine », indique le communiqué de la Direction de la communication présidentielle du Gabon soulignant que « les deux dirigeants ont également échangé sur plusieurs sujets d’intérêt commun ».

Le président gabonais est en convalescence à Rabat au Maroc depuis le 29 novembre à l’invitation du Roi Mohammed VI, signe de l’Excellence des relations de coopération entre le Gabon et le Maroc vieilles de quarante ans. Ce qui met fin aux rumeurs…






>> À lire aussi: