Tiflet: arrestation d’un militaire pour adultère avec la femme de son ami et collègue





Un militaire a découvert que sa femme le trompait avec son collègue, en regardant sur le téléphone de ce dernier.

Dans son édition du 4 novembre, le journal Al Akhbar rapporte qu’un militaire a découvert par hasard la liaison que sa femme entreprenait avec son ami et collègue. C’est en regardant sur le téléphone de son prétendu ami que ce dernier a découvert des vidéos et photos compromettantes qui témoignent de la relation entre sa femme et son collègue.

En état de choc, le militaire a tout raconté à son supérieur hiérarchique qui lui a conseillé de porter plainte. Il s’est rendu par la suite au district de Tiflet pour déposer plainte auprès des services de la police judiciaire.

Selon les premiers élément de l’enquête, le militaire était en déplacement professionnel dans une zone militaire du sud, lorsque son collègue en a profité pour rencontrer l’épouse de son « meilleur ami » et d’avoir des relations sexuelles consenties. La femme qui se rendait chez ses parents à Tiflet lors des déplacements de son époux, retrouvait sont amant à Khemisset pour avoir des rapports sexuels, que ce dernier filmait à l’aide de son téléphone, poursuit la même source.

Le militaire et la femme ont été interpellés, ils sont poursuivit pour adultère.




>> À lire aussi: