Sahara: voici les membres de la délégation marocaine qui se rendra à Genève pour une table ronde avec le Polisario, l’Algérie, la Mauritanie

Une délégation marocaine, emmenée par le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita, se rendra les 5 et 6 décembre à Genève pour prendre part à la «table ronde» consacrée à la question du Sahara.




C’est ce mercredi 5 décembre qu’une délégation marocaine s’envolera à Genève, en Suisse, pour participer à la «table ronde» consacrée à la question du Sahara et à laquelle a appelé l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara, Horst Köhler. Une table ronde à la quelle participeront également des délégations du Polisario, de l’Algérie et de la Mauritanie.

«La délégation marocaine conduite par M. Nasser Bourita, Ministre des Affaires Etrangères de la Coopération Internationale, comprendra M. Omar Hilale, Représentant permanent du Royaume du Maroc auprès des Nations Unies à New York, M Sidi Hamdi Ould Errachid, Président de la région Laâyoune-Sakia El Hamra, M. Ynja Khattat, Président de la région Dakhla-Oued Eddahab et Mme Fatima Adli, acteur associatif et membre du Conseil municipal de Smara», précise un communiqué du MAECI.




>> À lire aussi: