Participation distinguée du Maroc au Bazar diplomatique de bienfaisance à New Delhi

L’ambassade du Maroc en Inde a participé, dimanche, au traditionnel Bazar diplomatique de bienfaisance organisé chaque année par le corps diplomatique accrédité à New Delhi.





Initié par l’Association des femmes du Commonwealth de Delhi, cet événement a pour objectif de mettre en valeur les richesses gastronomique et culturelle des pays participants, en offrant une occasion de collecter des dons au profit d’ONG actives dans le domaine humanitaire.

Le stand marocain a été parmi les plus visités lors de cette manifestation, qui a connu la participation de plusieurs personnalités indiennes, des ambassadeurs et diplomates accrédités à New Delhi, des médias et des membres de la communauté marocaine résidant en Inde.

Les visiteurs de différentes nationalités ont eu l’occasion de découvrir la richesse du patrimoine culturel et civilisationnel du Royaume à travers un stand attractif et convivial aménagé par l’ambassade du Royaume.

L’objectif de cet événement est de mettre en valeur les richesses gastronomique et culturelle des pays participants et de collecter des fonds au profit d’ONG indiennes, a indiqué l’ambassadeur du Maroc en Inde, Mohamed Maliki, dans une déclaration à la MAP.

« Le stand marocain a offert aux visiteurs indiens et étrangers du Bazar diplomatique de bienfaisance un large choix de produits reflétant la diversité culturelle, la richesse artisanale et les variétés culinaires du Royaume », a-t-il indiqué.





À lire aussi: