Casablanca: un homme de 73 ans arrêté pour viols sur une fillette

Les service de police de Casablanca ont arrêté, vendredi dernier, un septuagénaire accusé de pédophilie. Le mis en cause a été pris en flagrant délit d’agression sexuelle sur une fillette âgée de 8 ans.




Le quotidien Assabah rapporte que le pédophile attendait la fillette à la sortie de l’école pour abuser sexuellement de la fillette. L’homme âgée de 73 ans, est marié et père de sept enfants. Connu pour être un salafiste très religieux, le mis en cause n’a jamais éveillé le moindre soupçon.

L’affaire a éclaté lorsque la mère de l’enfant a commencé à avoir des doutes en voyant sa fille rentrer très tard, et en possession de 5 dirhams. La fillette finit par avouer à sa mère que c’est un vieil homme qui lui a donné l’argent et lui parlé des abus sexuels répétés. Elle raconte que son agresseur menaçait de la tuer si elle en parlait à quiconque.

Sous le choc, sa mère a déposé une plainte auprès des services de police. La fillette a été emmenée à l’hôpital afin d’obtenir un certificat médical attestant de ces abus.

Les policiers ont décidé de prendre le pédophile en flagrant délit et lui ont tendu un piège.

Le septuagénaire a été arrêté et déféré devant le procureur du roi près de la cour d’appel de Casablanca. Dans un premier temps, il a tenté de nier avant d’avouer son crime sordide, et de déclarer qu’il n’en était pas à sa première victime.

Il a également voulu faire croire que la fillette le « séduisait » malgré son jeune âge, et qu’il lui donnait de l’argent à chaque fois pour acheter son silence. L’enquête se poursuit actuellement pour déterminer si l’agresseur avait fait d’autres victimes.




>> À lire aussi:







%d blogueurs aiment cette page :