Marrakech élue meilleure destination internationale du tourisme des affaires

La ville de Marrakech a remporté le prix de meilleure destination internationale du tourisme MICE (Meetings, incentives, conferencing, exhibitions) lors de la troisième édition des prix de l’Association Ibérique des Voyages d’Affaires (IBTA), organisée récemment à Barcelone.




Cette prestigieuse distinction espagnole constitue une nouvelle reconnaissance des atouts et potentialités de la cité ocre dans le domaine du tourisme de congrès et des affaires, a-t-on appris auprès de la délégation de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en Espagne.

Le trophée a été reçu, lors d’une cérémonie organisée à Barcelone, par le délégué de l’ONMT en Espagne, Mohamed Sofi, et le vice-président du Conseil Régional du Tourisme de Marrakech (CRT), Taoufik Madih.

L’octroi par l’IBTA à Marrakech du prix de meilleure destination internationale du tourisme des affaires édition 2018 est basé sur une enquête réalisée auprès des principales associations espagnoles des agences de voyages multinationales et nationales spécialisées dans le tourisme MICE.




>> À lire aussi: