Nador: deux jeunes filles séquestrées pendant 4 jours

La gendarmerie royale de la ville de Kariat Arekmane près de Nador a arrêté jeudi un individu pour avoir séquestré deux jeunes filles âgées de 16 et 20 ans durant quatre jours.

L’individu faisait l’objet de cinq mandats de recherche nationaux.

Lors de la perquisition d’une maison à Kariat Arekmane située à 25 km de Nador, où se cachait le mis en cause, la gendarmerie a découvert deux filles originaires de Nador qu’il retenait prisonnières. Il leur avait fait subir toutes formes d’agressions physiques.

Par ailleurs, la fouille de la maison, a permis de trouver une embarcation ainsi qu’un moteur et une quantité de carburant, ce qui laisse penser que l’individu est également impliqué dans des opérations d’immigration clandestine.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et investigations se poursuivent en vue d’arrêter les autres complices de ces actes criminels et de connaître les circonstances du drame. Les deux jeunes filles ont quant à elles été transférées à l’hôpital Hassani pour un contrôle médical.

>> À lire aussi: