(Vidéos) Polémique: Salma Rachid se justifie suite à son interprétation de l’hymne national





La chanteuse marocaine Salma Rachid a répondu à la polémique sur son interprétation « médiocre » de l’hymne national lors du match du gala de football à Laâyoune à l’occasion de la Marche verte.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’ex-star d’Arab Idol a réagi aux nombreuses critiques des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✔ ايخواتي هاهيا جاوباتكم 💦 . . #maroc #morocco #elbargaga #المغرب

Une publication partagée par elbargaga (@elbargaga) le

« Ils ont créé tout un tapage, prétendant que je me suis trompée dans les paroles. Est-ce la première fois que je chante l’hymne national? Il est impossible que je me trompe », affirme l’ex-star d’Arab Idol.




Dans un entretien accordé à MFM, Salma Rachid s’est toutefois excusée et justifiée: « Je voudrais m’excuser auprès du public marocain pour cette prestation qui était involontaire. Sur le moment j’avais l’impression de chanter juste, mais quand j’ai vu la vidéo, j’étais moi-même sous le choc (…) C’était très compliqué à gérer, je chantais dans le stade et j’entendais ma voix dans les écouteurs avec beaucoup de retard et le son était entrecoupé. Le retour avait un gros décalage. Il y avait un retard de 3 à 4 secondes quand le son arrivait à moi « 





>> À lire aussi: