Témara: Il vole environ 800.000 dhs et des bijoux dans la villa de son grand père




 
La police judiciaire de Témara a déféré samedi matin devant le parquet de la Cour d’appel de Rabat neuf individus, dont cinq femmes, accusés dans une affaire de vol qualifié, dissimulation d’objets volés et participation.

Les services de police avaient fait le constat dimanche dernier du vol d’une importante quantité de bijoux et d’une somme d’environ 800.000 dhs à l’intérieur d’une villa, par l’utilisation de fausses clés.

Les recherches et investigations ont permis l’arrestation du principal accusé, qui n’est autre que le petit-fils de la victime, en possession d’une grande quantité du butin.

L’enquête a également permis l’interpellation de huit autres individus à Rabat et Casablanca, qui sont accusés d’avoir dissimulé une partie des objets volés et de jouer le rôle d’intermédiaire pour leur écoulement sur le marché, ainsi que la saisie d’une quantité des bijoux dérobés.

Les mis en cause ont été soumis à l’enquête judiciaire avant d’être déférés devant le parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour l’arrestation d’un autre membre de la famille de la victime, soupçonné d’être le principal instigateur de cet acte criminel, selon la même source.




>> À lire aussi: