Nador: quatre MRE arrêtés pour trafic de stupéfiants vers le Maroc

Dans le cadre des efforts continus déployés par les services de sûreté pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes, les éléments de la police du poste-frontière de Beni Nsar à Nador ont mis en échec  d’une tentative de trafic de drogue de Type Ecstasy vers le Maroc.



L’enquête menée a cet effet a permis d’interpeller quatre individus soupçonnés d’être impliqués dans cette affaire, dont deux résidant respectivement aux Pays-Bas et en Espagne et deux autres aux antécédentes judiciaires, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les fouilles effectuées ont permis de saisir 40.172 comprimé de type Ecstasy minutieusement dissimulés dans une voiture immatriculée en Espagne, précise la même source.

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches se poursuivent en vue de déterminer l’itinéraire et les voies de trafic de ces drogues ainsi qu’identifier les autres membres du réseau impliqués dans le trafic de cette substance vers le Maroc, conclut le communiqué.




>> À lire aussi: