Rabat: la coiffeuse d’un haut-responsable victime de sextorsion

La police de Rabat a procédé à l’arrestation d’un individu qui est accusé d’avoir pris des photos compromettantes de la coiffeuse d’un haut-responsable.

Il a menacé de diffuser les photos sur différents réseaux sociaux; la coiffeuse lui a proposé 60.000 dhs pour qu’il ne le fasse pas. Après avoir empoché la somme, l’individu a quand même continué son chantage, ce qui a poussé la jeune coiffeuse à faire une tentative de suicide qui l’a handicapée de façon permanente.

D’après le quotidien Assabah, l’histoire a débuté quand la jeune coiffeuse a fait la connaissance de l’individu sur Facebook. Il s’était fait passer pour une jeune  fille. Au fil des discussions, le jeune homme a demandé à son «amie» de se dénuder avant de la filmer à son insu.

Il a ainsi commencé son chantage, en réclamant 100.000 dhs pour qu’il ne diffuse pas les photos sur différents réseaux sociaux, mais la victime n’a pu lui donner que 60.000 dhs. Le coupable a ainsi continué son chantage, transformant la vie de la jeune femme en véritable enfer.

Le quotidien a précisé que la coiffeuse, totalement anéantie, a tenté de mettre fin à ses jours et a été évacuée dans un état critique à l’hôpital militaire à Rabat. Le staff médical a ainsi décidé de la garder après la constatation d’un handicap au niveau de sa main. En parallèle, les autorités se sont rendues chez la victime pour y relever des informations à propos du coupable.




>> À lire aussi: