Aéroport Mohammed V: un Nigérian arrêté avec 2,4 kg de cocaïne





Les éléments de la police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont procédé, samedi, à l’arrestation d’un ressortissant nigérian présumé impliqué dans une affaire de trafic de 2,440 kg de cocaïne.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le suspect était à bord d’un vol en provenance de Sao Paulo, au Brésil, notant que les opérations de contrôle aux frontières ont permis de découvrir dans son bagage cette quantité de cocaïne dissimulée dans 20 flacons de parfum.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN dans la lutte contre le trafic international de drogue et de psychotropes, selon la même source.




>> À lire aussi:







https://www.lepetitjournalmarocain.com/2018/10/02/video-il-la-tue-de-20-coups-de-couteaux-pour-avoir-refuse-sa-demande-en-mariage/