Vidéo de la femme agressée à Marrakech: les auteurs arrêtés

La jeune femme courageuse qui s’était faite agressée au sabre devant son domicile à Marrakech a finalement eu gain de cause. Son agresseur et son acolyte ont été arrêtés et placés en garde à vue ce lundi 22 octobre.




Toute la scène a été filmée par une caméra de vidéo surveillance et a été largement diffusées sur les réseaux sociaux. Une jeune femme, nommée Fatima Zahra avait été victime d’une agression violente le 22 septembre dernier, devant son domicile à Marrakech.

L’un des deux suspect est celui qui apparaît dans la vidéo et qui attaque la jeune femme avec son sabre. Quant à son complice, il l’attendait en moto. gressé  la semaine dernière.

Selon un communiqué de la DGSN, la police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation de ces deux individus, ce lundi 22 octobre. Les deux hommes sont également impliqués dans plusieurs tentative de vol similaire dans la ville ocre, dont une touriste.
La collaboration des autorités locales et de la sûreté et en particulier des éléments du commandement régional de la Gendarmerie Royale à Kénitra a également constitué un élément important ayant permis la concrétisation de cette opération.




>> À lire aussi: