Marrakech : Arrestation de deux récidivistes pour tentative de vol avec violence

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé, lundi, à l’arrestation de deux personnes aux antécédents judiciaires multiples, pour leur implication présumée dans une tentative de vol avec violence sous la menace d’une arme blanche.




Les mis en cause étaient apparus dans une vidéo diffusée sur internet en train de tenter de voler le sac à main d’une dame devant son domicile à Marrakech, alors que l’un d’eux brandissait un grand couteau, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que cette tentative de vol a échoué en raison de la résistance de la victime.

L’enquête menée a permis d’identifier et d’arrêter les suspects qui étaient impliqués dans un crime de vol similaire ayant pris pour cible une touriste étrangère, précise la DGSN.

Les suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de s’assurer qu’ils ne sont pas impliqués dans d’autres crimes similaires, conclut la même source.




>> À lire aussi: