Une autre tentative de suicide de Saad Lamjarred ?





Plusieurs informations circulent sur l’éventuelle tentative de suicide de Saad Lamjarred alors qu’il se trouve actuellement dans le centre de détention de Draguignan au Sud de la France, suite à une troisième accusation de viol en France.

En effet, plusieurs médias relatent l’information en indiquant que son avocat aurait même confirmé que le chanteur marocain souffrait d’une dépression sévère, et qu’il pense sérieusement au suicide et ne supporterait pas de rester en prison, dans une cellule individuelle.

Toutefois, la journaliste et animatrice sur le plateau de l’émission « Trending » diffusée sur MBC 4, Meryem Said vient de démentir cette information. « Cette tentative de suicide date de sa première incarcération à la prison de Fleurys Merogys et dans le cadre de la première accusation pour viol par la Française Laura Prioul », déclare t-elle sans citer sa source.

Mis en examen dans deux affaires de viol, Saad Lamjarred avait été interpellé fin août à Saint-Tropez, sur la Côte d’Azur, après la plainte d’une jeune femme rencontrée dans une soirée. Inculpé deux jours plus tard, il avait été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire français et caution de 150.000 euros. Après appel du parquet, il avait finalement été placé en détention provisoire.




>> À lire aussi: