Un auto-stoppeur tente d’abuser d’un automobiliste

A bord de son véhicule, un automobiliste revenait de Sidi Rahal-Plage pour se rendre à Had Soualem, quand il aperçut un jeune homme au bord de la route qui faisait de l’autostop. Il restait une quinzaine de kilomètres avant d’arriver à destination. Le conducteur s’est arrêté pour emmener le jeune homme.




Une fois assis à côté du chauffeur, ils ont commencé à discuter amicalement, mais à peine quelques minutes plus tard, à la grande surprise du conducteur, le jeune autostoppeur a sorti un couteau pour le menacer en lui ordonnant de ne pas parler et de s’arrêter au bord d’un terrain vague où il lui a volé son smartphone et l’argent qu’il avait sur lui. Mais l’agresseur ne s’est pas arrêté là; à la grande grande surprise de celui qui voulait lui rendre service, il a commencé à lui faire des attouchements en lui expliquant calmement qu’il voulait juste abuser de lui et lui a demandé d’enlever ses vêtements. Malgré la menace du couteau, le conducteur refuse catégoriquement et l’autostoppeur tente de les lui enlever de force.

C’est à ce moment là qu’il arrive à ouvrir la porte de son véhicule avant de prendre la fuite à toutes jambes jusqu’au poste de gendarmes le plus proche. Il a raconté ce qui lui est arrivé et le chef de la brigade lui a montré la photo d’un individu connu des services qui avait des antécédents judiciaires pour les mêmes types d’actes délictueux et criminels. C’était effectivement lui. Les gendarmes se sont immédiatement rendus sur la scène du crime. Le mis en cause a très vite été retrouvé et traduit devant la justice à Settat.




>> À lire aussi: