Le SG du Congrès national populaire d’Al Qods salue le soutien de SM le Roi à la cause palestinienne

Le secrétaire général du Congrès national populaire d’Al Qods, Bilal Alnatshi, a salué le rôle du Maroc sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, président du Comité d’Al Qods, en soutien à la cause juste de la ville sainte et à la résistance des maqdessis.



Lors d’un entretien avec l’ambassadeur du Maroc auprès de la Palestine, Mohamed Hamzaoui, M. Alnatshi a mis en avant « le grand intérêt que porte le Maroc, Roi, gouvernement et peuple, à la cause palestinienne et plus particulièrement à la cause d’Al Qods Acharif ».

Il a, à cette occasion, informé le diplomate marocain des derniers développements survenus à Al Qods, dans le sillage de la campagne enragée menée par l’occupant israélien et consistant en la destruction des domiciles, la confiscation des terres et la poursuite des tentatives de judaïsation.

De son côté, M. Hamzaoui a affirmé que le Maroc a toujours veillé à soutenir le peuple palestinien ainsi que sa cause juste pour recouvrer ses droits à l’établissement de son Etat indépendant.




>> À lire aussi: