Hamza Mendyl s’excuse après avoir insulter la mère d’un fan

Suite à la polémique du tweet de l’international marocain Hamza Mendyl qui a insulté un supporter, ce dernier a finalement publié un message d’excuse sur Instagram.






Le supporter avait commenté: « Tu es un latéral gauche, et tu as du mal à bien centrer des ballons ». l’international avait alors répondu « Ramène ta mère, je vais mieux la centrer ».

Une réponse indigne d’un joueur international qui a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux après les insultes du joueur et certains demandaient à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de sanctionner sévèrement Mendyl pour ce comportement.

« Je tiens à présenter mes excuses au supporter à qui je me suis adressé hier soir. Je n’aurais pas dû tenir de tels propos même si j’étais encore sous le coup de la pression du match. Jamais je ne me permettrai d’insulter un supporter ou sa famille. Je sais l’amour que vous portez à notre sélection et je ferai tout pour vous rendre fiers à l’avenir. J’accepte vos critiques. Désolé. », a écrit le joueur de Schalke04.




>> À lire aussi:










https://www.lepetitjournalmarocain.com/2018/10/16/agadir-un-supporter-au-tribunal-pour-avoir-brandi-le-drapeau-espagnol/