(Vidéo) Espagne: en fuite, un proxénète Mauritanien arrêté pour le meurtre d’une Marocaine

La Guardia a interpellé un ressortissant mauritanien alors qu’il tentait de fuir vers son pays d’origine via l’aéroport de Madrid. L’homme est soupçonné d’avoir tué une Marocaine.

Le mauritanien, âgé de 30 ans est accusé d’avoir assassiné la femme dont le corps avait été retrouvé le 27 septembre dernier à la décharge de Gador (Almeria), qui se trouve être sa compagne, une Marocaine vivant clandestinement dans le pays.

Le mis en cause avait fait part de la disparition de cette dernière deux jours après cette macabre découverte.





L’interrogatoire mené par la police espagnol sur le suspect (K.K), comportaient plusieurs incohérences, dont son adresse où il vivait avec la victime qu’il n’a pas voulu communiqué, prétextant y vivre depuis seulement quelques semaines.

Suite aux investigations,  les enquêteurs ont finalement trouvé des preuves de son implication dans sa voiture et à son domicile. Il a été arrêté la semaine dernière à l’aéroport de Madrid, il allait prendre un vol à destination de Casablanca pour ensuite en reprendre un autre en direction de la Mauritanie.

L’homme est maintenu en détention pour homicide volontaire et fausse plainte. L’enquête est toujours en cours car ce dernier est également soupçonné d’être le proxénète de sa compagne qu’il obligeait à son prostituer.




>> À lire aussi: