Johnny Depp bientôt au Maroc pour le tournage de son prochain film





Johnny Depp se rendra à Marrakech d’ici la fin du mois d’octobre pour le tournage d’une nouvelle production hollywoodienne.

Dans une déclaration faite au magazine américain The playlist, Johnny Depp a déclaré: “Je suis impatient, nous allons le tourner au Maroc vers la fin du mois d’octobre » à l’occasion du tournage de son prochain opus “Waiting for the Barbarians”.

Une production réalisé par le Colombien Ciro Guerra à laquelle doivent également participer de nombreuses stars tel que Robert Pattinson, Joe Alwyn et l’oscarisé Mark Rylance.

Le film “Waiting for the Barbarians” (“En attendant les barbares”) relate l’histoire d’un juge dans une ville coloniale qui se trouve impuissant face à un officier qui va jusqu’à provoquer la guerre pour faire décoller sa carrière. C’est l’adaptation du roman éponyme du prix Nobel de littérature, J.M Coetzee.

« Waiting for the barbarians » s’ajoute ainsi à la longue liste des films tournés dans les studios de cinéma de Ouarzazate qui compte également la célèbre saga « John Wick » de Keanu Reeves.




>> À lire aussi: