(Vidéo) Le combat entre Badr Hari et Jamal Ben Saddik aura-t-il lieu ?





Le kickboxeur belgo-marocain Jamel Ben Saddik avait défié son compatriote Badr Hari juste après avoir battu le Néerlandais Angelo Marshall lors d’une soirée de kickboxing Glory 59 à Amsterdam.

Dans une interview accordée à la chaîne Medi1 TV, Jamel Ben Saddik vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, ce dernier était monté sur le ring avec beaucoup d’assurance et avait accepté le challenge de Ben Saddik.





Le kickboxeur est revenu sur les circonstances de cette nouvelle confrontation. »J’étais dans les vestiaires et j’ai dit à mon petit frère si je gagne par KO au premier round, je lance un défi à Badr Hari. Et c’est ce qui s’est passé ».

Confiant le champion belgo-marocain, a afirmé que s’il n’y aura jamais de combat c’est parce que Badr Hari a peur. « Il n’était pas au Glory 59 pour m’encourager, mais il était venu voir le combat de Rico Verhoven (…) Lui est originaire d’Amsterdam. Si je le défie chez lui, il ne peut pas du tout refuser de monter sur le ring et me répondre. Tout le monde doit donc voir ce combat et voir qui est le meilleur (…) Je vais vous répondre sincèrement. Son temps est fini car il a un peu vieilli. De plus, personnellement, j’étais un grand fan de Badr Hari et je sais qu’il ne peut plus reproduire ce qu’il faisait avant et il est temps pour un autre Marocain de lever le drapeau du Maroc ».




>> À lire aussi: