Fès: le pédophile du hammam condamné à 5 ans de prison





Le tribunal de première instance de Fès vient de condamner le pédophile qui a était pris en flagrant délit de tentative de viol à l’encontre d’un mineur dans un hammam, à cinq ans de prison ferme, ont rapporté mardi des médias locaux.

L’accusé, un homme de soixante ans qui s’était fait passer pour le père de l’enfant afin d’abuser de sa victime dans un hammam du quartier Bensouda, est marié et père de plusieurs enfants. Le pédophile avait était filmé par des personnes qui sont intervenues à temps que le prédateur ne commette son crime.

Suite à la diffusion de la vidéo et l’interpellation du présumé pédophile, plusieurs associations protectrices des enfants se sont mobiliser pour apporter l’aide nécessaire à la victime.

Malheureusement, la famille de l’enfant a refusé de poursuivre en justice le pédophile. Une réaction qui a suscité l’indignations des militants associatifs et des internautes qui considèrent que ce genre d’actes ne doit pas rester impuni par risque de mettre d’autres enfants en danger.




>> À lire aussi: